Butagaz

Strasbourg : dates d'installation des compteurs intelligents Gazpar

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne

L'arrivée des compteurs augmente en France. C'est entre 2016 et 2022 que l'installation de 11 millions de compteurs est prévue. Cela permettra une meilleure gestion de la consommation de gaz des logements français.

Quelques informations sur Gazpar

Gazpar est un compteur de gaz intelligent de dernière génération : deux fois par jour, il relève à distance et automatiquement votre consommation. Elle est traitée ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. La gestion des ressources en énergie est une priorité de cette technologie, en effet, elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. C'est également un intérêt pratique indéniable pour les clients dans la mesure où vous pouvez facilement contrôler votre consommation. En outre, le facilité devient l'un des maîtres-mots du compteur Gazpar car il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur.

Les tout nouveaux compteurs Gazpar à Strasbourg : quelques infos

Aucune intervention n'est attendue à Strasbourg dans les 18 mois qui arrivent. Les informations mentionnées sont susceptibles de changer. Ne manquez pas de jeter à œil à le site de GRDF pour vérifier les dates et informations utiles sur Gazpar.

Attention aux arnaques !

La pose du compteur n'est pas facturée et n'implique pas de changement de contrat. Personne n'est en droit de vous demander n'importe quelle somme ou la signature d'un nouveau contrat. En cas de doute, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur de gaz.

Villes les plus proches

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne