Butagaz

Massy : dates d'installation des compteurs Gazpar

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne

L'arrivée des tout nouveaux compteurs s'intensifie en France. Prévue entre 2016 et 2022, l'installation de ces 11 millions de compteurs facilitera le suivi de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Gazpar, c'est quoi ?

Gazpar est un compteur de gaz communicant de dernière génération : deux fois par jour, il relève de manière automatique et à distance votre consommation. Elle est traitée ensuite par le système d'informations du gestionnaire du réseau de gaz naturel. Cette technologie permet une meilleure gestion des ressources en énergie, en effet, le fait d'anticiper les pics de consommation est facilité pour les fournisseurs. De même, le compteur Gazpar laisse place à plus de facilité car il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur. Enfin, la commodité devient l'un des maîtres-mots du compteur, en effet, en un clic et en temps réel, vous vérifiez votre consommation.

Les compteurs intelligents à Massy : quelques infos

Le remplacement des compteurs Gazpar à Massy a eu lieu du 1er janvier au 1er décembre 2019.

Prenez garde aux risques d'arnaque !

La pose du compteur communicant n'est pas facturée et ne nécessite pas de changement de contrat. Il est impossible qu'une personne ou qu'un organisme vous demande de l'argent ou une rupture de contrat. Si vous avez le moindre doute, n'attendez pas et contactez votre fournisseur.

Villes les plus proches

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne