Butagaz

Le déploiement des tout nouveaux compteurs Gazpar à Sarcelles

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne

L'arrivée des compteurs Gazpar augmente en France. C'est entre 2016 et 2022 que la pose de 11 millions de compteurs est prévue. Cela assurera un meilleur suivi de la consommation de gaz des foyers français.

Gazpar, qu'est ce que c'est ?

Gazpar est un compteur de gaz communicant de dernière génération : deux fois par jour, le relevé de votre consommation est fait à distance et automatiquement. Il est ensuite transmis au gestionnaire du réseau de gaz naturel. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable, en effet, le fait d'anticiper les pics de consommation est facilité pour les fournisseurs. Il s'agit d'un intérêt pratique indéniable pour les usagers dans la mesure où en ligne et sans délai, vous gérez votre consommation. En outre, la facilité d'usage est également un avantage du compteur Gazpar puisqu'il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur.

Les tout nouveaux compteurs à Sarcelles : quelques infos

Dans les 18 mois qui arrivent, on n'attend aucune installation à Sarcelles. Les dates susmentionnées sont à titre indicatif. Rendez-vous directement sur ce site pour davantage d'informations.

Et pour les plus curieux

Suite à l'installation, une brochure explicative est laissée par le technicien afin de bénéficier pleinement de tous ses bénéfices. Notez par ailleurs que beaucoup d'astuces et de conseils sont disponibles sur internet, il est aussi possible de vous faire conseiller par votre fournisseur.

Villes les plus proches

PAS ENCORE CLIENT BUTAGAZ ?
Découvrez vite les économies que vous pouvez réaliser : timing - de 5 minutes Je fais une simulation en ligne